Fermer
Fermer

Tables manuelles

Les tables élévatrices manuelles de DWS AI sont conçues pour être extrêmement faciles à utiliser. Elles ont une taille compacte et peuvent être mobiles ou fixes. Les versions mobiles peuvent être déplacées facilement et elles sont très simples à manipuler. Ce dernier aspect les rend idéales pour une utilisation dans les entrepôts et les centres logistiques, où vous devez soulever et transporter vos charges rapidement et facilement.

Les tables élévatrices manuelles offrent polyvalence, légèreté et maniabilité

Fabriquées pour une utilisation fréquente dans tous les environnements, nos tables manuelles ont une capacité de levage allant de 150 kg à 750 kg, selon les modèles.

Nos tables élévatrices manuelles sont équipées d’un système de levage hydraulique rapide, qui est commandé par une pédale. Elles disposent également d’une descente manuelle au moyen d’une poignée. Cela vous permet d’effectuer de petits ajustements de la position de la table, vous permettant de la placer exactement à la hauteur dont vous en avez besoin, qui peut varier de 720mm à 1500mm selon les modèles.

Elles sont dotées d’une construction légère et robuste, facile à manœuvrer et offrant une grande liberté de mouvement. Nos tables élévatrices manuelles sont équipées de 4 roues en polyuréthane, dont 2 roues pivotantes avec frein et de 2 roues fixes, vous assurant une grande stabilité.

Précédent
Suivant

Nous nous chargeons de la livraison de votre table élévatrice manuelle. Nos tables élévatrices manuelles sont construites pour durer à l’aide d’un matériau très résistant et notre ingénierie innovante réduit les coûts de maintenance, ce qui vous permet de concentrer vos ressources sur d’autres tâches importantes.