Fermer
Fermer

Convoyeurs à rouleaux

Profitez des nombreux avantages que vous offrent nos convoyeurs à rouleaux

Les convoyeurs à rouleaux sont un choix judicieux pour les entreprises ayant un volume important de marchandises à transporter. Les convoyeurs à rouleaux sont conçus pour optimiser les mouvements, assurer un flux continu et réduire les temps de chargement, de déchargement et de transport.

Cela signifie que vous pouvez économiser de l’argent en réduisant le temps consacré à ces processus, ainsi qu’augmenter votre productivité globale. En effet, grâce aux convoyeurs à rouleaux, vous pouvez affecter certains opérateurs de transport interne à d’autres fonctions dans votre entreprise.

Comme il n’y a pas de nécessité pour les opérateurs de toujours manipuler les charges lourdes manuellement, les blessures sont évitées. Le risque d’accident est réduit au minimum.

Précédent
Suivant

Des convoyeurs à rouleaux personnalisés selon vos besoins

Les convoyeurs à rouleaux de DWS AI sont polyvalents et offrent des solutions pour un large éventail d'applications lors de la conception d'un circuit. Ils peuvent être utilisés comme liaison entre différentes zones de l'entrepôt, ainsi que pour la réception, la distribution et l'expédition des marchandises.

Nos convoyeurs à rouleaux sont faciles à utiliser et sont des solutions d'aménagement industriel qui peuvent être adaptés à tous les types d'environnements, des plus simples aux plus complexes.

La longueur de ces rouleaux peut être personnalisée en fonction des besoins et peut accueillir une grande variété d'objets. Chez DWS AI, nous concevons des transporteurs à rouleaux libres d’une longueur de 1000 mm à 3000 mm.

Les châssis de nos convoyeurs à rouleaux sont en acier RAL 9006. Les rouleaux sont fabriqués en acier galvanisé ou en plastique en fonction de vos besoins, et ont un diamètre de 20 à 89 mm et un diamètre d'axe de 6 à 20 mm.

L'entr'axe des rouleaux doit être réglé en fonction de la longueur des produits à transporter. Pour calculer l’entr’axe, multipliez la longueur de chaque paquet par 0,3. Vous saurez ainsi à quelle distance les rouleaux doivent être placés.

Ils peuvent avoir des guides fixes ou réglables des deux côtés.