Monte-voitures

Nos monte-voitures peuvent soulever jusqu’à 5 tonnes

Le dispositif mécanique qui soulève et abaisse les véhicules peut être à un système d’élévation par simple, double ou triple ciseaux. Vos monte-voitures peuvent également être équipés de relais pour la gestion des portes et des rideaux, qui peuvent être utilisés pour ouvrir et fermer les portes lorsque la voiture entre et sort de l’élévateur.

Découvrez quelques caractéristiques de nos monte-voitures, dont certaines peuvent être modifiées sur mesure à votre demande :

Previous slide
Next slide

Les monte-voitures doivent être installés dans une gaine maçonnée ou grillagée, sauf dans des cas spécifiques avec une bâche lestée.

DWS AI installera votre monte-voiture de manière sûre et efficace, en veillant à ce qu’il fonctionne conformément aux spécifications.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir concernant votre projet.

Le monte-voiture utilise une table élévatrice qui permet de transporter une voiture entre différents niveaux. Il offre la possibilité d'accéder au sous-sol ou aux étages supérieurs, à la différence des rampes en béton qui prennent beaucoup plus de place.

Constitué d'une plateforme qui se déplace verticalement, ce système nécessite une installation respectant des règles précises, pour une accessibilité et une circulation en toute sécurité.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande particulière et étudions votre projet pour concevoir des monte-voitures sur-mesure afin de répondre au plus près à vos besoins