Tables élévatrices extra basse

Nos tables élévatrices extra basse forment la gamme la plus compacte et la plus pratique pour la mise à niveau opérateurs. Elles permettent d’améliorer les conditions de travail, de réduire le risque de microtraumatismes répétés et de réduire les TMS (troubles musculo-squelettiques) en réglant la hauteur, améliorant ainsi les postures de travail et le confort des opérateurs. Les tables réglables réduisent également les mouvements inutiles car elles peuvent être levées ou abaissées en position selon les besoins de l’opérateur.

Notre gamme de tables élévatrices extra basse existe en plusieurs versions :

Previous slide
Next slide

L’option compacte d’aménagement industriel

Les tables élévatrices extra basse possèdent une position repliée très compacte. Elles peuvent supporter une charge de 815 kg et ont un point haut de 900 mm. Fabriquées en acier peint, ce sont des solutions peu coûteuses pour maximiser votre espace de travail. Elles peuvent être livrées avec un soufflet de protection (En option).

Grâce à leur fonction repliant, vous pouvez positionner la plate-forme à la hauteur souhaitée. Une simple boîte à boutons permet de contrôler toutes les fonctions, y compris l'arrêt d'urgence.

Les tables élévatrices extra basse sont des solutions d’aménagement industriel compact qui conviennent parfaitement pour des tâches de mise à niveau opérateurs. Nous proposons également en option, la mise à niveau automatique, sans action de la part de l’opérateur. Cela permet de conserver une hauteur constante suivant les chargements ou déchargements.

Nous disposons d'une équipe d'assemblage interne qui s'assure que tous nos produits sont assemblés correctement. Cela signifie que nous pouvons garantir les plus hauts niveaux de qualité, de fiabilité et de performance pour vos tables élévatrices extra basse. De plus, si vous avez des questions concernant votre produit ou votre achat, notre équipe de professionnels reste à votre disposition et se fera un plaisir de vous répondre.