Fermer
Fermer

Portes sectionnelles

Les portes sectionnelles sont  des portes extérieures composées de panneaux liés les uns aux autres. Les portes sectionnelles s’ouvrent et se ferment par la présence de rails latéraux. 

Elles sont motorisées ou actionnées manuellement selon la taille de la porte. D’ordre général, les plus grandes portes sectionnelles sont motorisées.

DWS AI, votre partenaire en organisation industrielle, vous propose deux types de portes sectionnelles :

  • Les portes sectionnelles isolées
  • Les portes sectionnelles vitrées

Les Portes sectionnelles isolées DWS AI

Très compactes, les portes sectionnelles isolées sont des portes souvent utilisées pour gagner de l’espace. Mais elles offrent bien d’autres avantages.

Les portes sectionnelles industrielles isolées sont le meilleur choix lorsque vous souhaitez maximiser la protection et la sécurité. Les serrures coulissantes ajoutent une couche supplémentaire de sécurité, car il est plus difficile de briser le panneau d’acier dans ce type de porte.

DWS AI vous propose des portes sectionnelles isolées dont les sections en acier galvanisé et laqué sont conçues pour durer des décennies tout en offrant une protection optimale contre les intempéries et la corrosion. Les portes sectionnelles industrielles peuvent permettre de réaliser d’énormes économies d’énergie, ce qui, de nos jours, est une préoccupation croissante.

Maintenance

Les portes sectionnelles doivent être régulièrement inspectées et entretenues par un professionnel. Afin de justifier la périodicité de l’entretien de votre porte sectionnelle, un carnet de bord doit aussi être mis à disposition.

Précédent
Suivant

Les Portes sectionnelles vitrées DWS AI

Les portes sectionnelles combinent une ouverture verticale peu encombrante avec la possibilité de conserver toute la lumière dont vous avez besoin pour travailler. Elles sont idéales pour les applications industrielles et peuvent être installées dans un large éventail d’environnements : entrepôt, centre logistique ou hall de production.

Pour adapter au mieux votre porte sectionnelle vitrée à vos besoins, DWS AI, votre entreprise spécialisée dans l’aménagement industriel, un large choix d’options à la demande. Vous pouvez choisir, par exemple, entre un système de guidage automatique ou manuel et différents types de vitrages. Vous pouvez choisir parmi une variété de systèmes de contrôle préétablis en fonction des caractéristiques que vous souhaitez.

Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous conseiller sur la porte sectionnelle vitrée la mieux adaptée à local industriel.

Maintenance

Pour garantir le bon fonctionnement de vos portes vitrées sectionnelles, vous devez les faire entretenir régulièrement par un expert. Il est obligatoire de tenir un carnet d’entretien de votre matériel. Vous devez effectuer deux visites annuelles – une tous les six mois – pour justifier la périodicité de ces tâches.